Marion Cotillard vs Edith Piaf

Marion Cotillard affole actuellement la France entière suite à ses propos tenus au journal britannique The Guardian. Youbecom vous explique toute l’histoire.

Malgré son immense succès, son oscar et son césar de la meilleure actrice pour son film « La môme », l’actrice Marion Cotillard en a malheureusement gardé quelques séquelles et pas des moindres.

En effet, l’actrice a révélé lors d’une interview avoir été littéralement possédée par Edith Piaf elle-même tant son engagement dans le rôle qu’on lui a donné a été important et en précisant même qu’elle retrouvait la voix grave d’Edith. L’actrice est connue pour s’imprégner complétement des rôles qu’elle interprète comme pour le film « De rouille et d’os » de Jacques Audiard.

L’actrice de 38 ans, compagne de l’acteur et réalisateur Guillaume Canet et maman d’un petit Marcel, annonce la couleur. Elle aurait dû être exorcisé pour se détacher complètement de la chanteuse décédée en 1963. Selon ses propres dires elle aurait dû faire de l’exorcisme avec du sel et du feu et se rendre jusqu’au Machu Picchu au Pérou pour pratiquer d’anciens rites chamaniques et se purifier.

Une expérience qui lui a servi de leçon car Marion Cotillard conclut en expliquant qu’elle ne peut plus se laisser envahir par un personnage pour le bien de son fils Marcel, qu’elle avait d’ailleurs appelé ainsi pour rendre hommage à Marcel Cerdan, compagnon d’Edith Piaf.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires