Evadez-vous avec Harry Potter !

Crédit Photo : DR

Vous êtes fan d’Harry Potter ? D’escape game ? Alors rendez-vous aux Etats-Unis pour vous évader en compagnie du petit sorcier ! Baptisée « The Wizard’s Secret », l’escape room basée sur le troisième volume d’Harry Potter vous invite à tenter de sortir de la prison d’Azkaban. Magique !

Les attractions autour d’Harry Potter ne finissent plus de fleurir ! Après la « Magic School » de Paris, direction la Pennsylvanie, aux Etats-Unis, pour un escape game spécial sorcellerie. Inspiré du troisième tome d’Harry Potter écrit par J.K Rowling, « The Wizard’s Secret » situé à Conshohocken invite les fans du petit sorcier à pénétrer dans une escape room pas comme les autres.

Potions et moults sortilèges

Le but de « The Wizard’s Secret » est simple : en équipe, les joueurs ont une heure pour tenter de s’échapper de la prison d’Azkaban et fuir les détraqueurs. Pour ce faire, que l’on soit moldu ou sorcier dans l’âme, il faudra jeter des sorts, fabriquer des potions magiques et utiliser la magie pour vous évader dans les temps. A bon entendeur…

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires