James Gunn confirme qu’il réalisera Les Gardiens de la Galaxie 3

Crédit Photo : DR

Dans un message adressé aux fans, le réalisateur James Gunn confirme que Les Gardiens de la Galaxie sera bien une trilogie.

Alors que le deuxième film Les Gardiens de la Galaxie ne sortira que le 26 avril prochain, le réalisateur James Gunn prend les devants et annonce dans un message Facebook qu’il dirigera bien Les Gardiens de la Galaxie 3.

« Alors, oui, j’écrirai et je réaliserai bien Les Gardiens de la Galaxie 3 », confirme Gunn dans son long message. Le réalisateur des deux premiers films rajoute que ce n’est pas l’argent qui l’a motivé a prolongé l’aventure, mais son réel attachement à la saga, sa bonne entente avec les équipes du film et son envie d’explorer et de développer de nouvelles histoires. A noter que les réactions de la part des journalistes américains ayant pu voir Les Gardiens de la Galaxie 2 sont très positives, mettant en avant l’humour du film.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos