Jessica Chastain prête à participer à Ça 2

Crédit Photo : Gage Skidmore [CC BY-SA 2.0] via Flickr

Que ce soit en librairie ou au box-office, Ça cartonne et tout le monde attend avec impatience le second opus prévu pour 2019. Sur Internet, les fans dévoilent régulièrement leur casting idéal pour interpréter les Losers une fois adulte et un nom revient sans cesse pour le rôle de Beverly (Sophia Lillis dans le premier film) : celui de Jessica Chastain.

Beverly interprétée par Sophia Lillis dans le premier opus de Ça – Crédit Photo : Warner Bros

En pleine promotion du film Le Grand Jeu, l’actrice américaine a confirmé à un journaliste de Screen Rant son envie de participer au second opus du film d’horreur inspiré par l’oeuvre de Stephen King.

J’adore Andy et Barbara [Muschietti, réalisateur et productrice du film, ndlr]. J’ai travaillé avec eux sur le premier film qu’Andy a dirigé, Mamá. Et vous savez, Barbara est l’une de mes meilleures amies, donc… On verra. […] Ecoutez, bien sûr, que je veux travailler avec eux… Ce sont mes amis. Ils sont comme ma famille. Peu importe ce qu’ils font je veux en faire partie, donc j’espère que ça pourra se faire !

Une déclaration qui fera plaisir aux fans qui militent pour son arrivée. Le journaliste de Screen Rant ayant recueilli les propos de Jessica Chastain espère qu’Idris Elba obtiendra le rôle Mike. L’acteur, lui aussi à l’affiche du film Le Grand Jeu, a confié ne pas avoir vu l’adaptation d’Andy Muschietti mais qu’en temps que fan de Mamá, il serait partant. Il ne reste plus qu’à trouver les autres acteurs pour interpréter les Losers adultes. Vous avez des préférences ?

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires