Pitch Perfect 3 : une bande-annonce pour les adieux des Bellas

Crédit Photo : DR

ACA-ttention, les Bellas seront de retour dans les salles de cinéma le 27 décembre prochain pour un dernier spectacle. Après avoir enflammé le box-office en 2012 et 2015, Anna Kendrick (Beca), Rebel Wilson (Fat Amy), Brittany Snow (Chloe), Anna Camp (Aubrey) chanteront de nouveau pour les Bellas accompagnées d’Hailee Steinfeld (Emily) notamment.

Dans ce troisième opus, les anciennes Bellas doivent faire face à la réalité et sont prêtes à tout pour chanter de nouveau ensemble. Pour ça, direction l’Europe et la tournée de soutien aux militaires américains. Comme pour les précédents films, humour, musique et confrontation seront au rendez-vous. Dans Pitch Perfect 3, les Bellas affronteront notamment un groupe qui utilise… des instruments de musique. Une nouveauté pour le groupe de jeunes femmes qui n’a jusqu’à présent triomphé qu’en chantant acapella.

Si cette bande-annonce nous promet encore de belles punchlines et des sons entraînants, on regrette déjà l’absence de Skylar Astin et Ben Platt. Elizabeth Banks, qui a dû abandonner la réalisation de ce troisième film, et John Michael Higgins seront, quant à eux, bien de retour dans leurs rôles des inoubliables commentateurs.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires