Terminator : Linda Hamilton de retour dans le rôle de Sarah Connor

Crédit Photo : DR

La nouvelle trilogie Terminator pourra s’appuyer sur son glorieux passé pour séduire les fans. Après la confirmation des retours d’Arnold Schwarzenegger et James Cameron (à la production et à l’écriture), Linda Hamilton, une autre figure emblématique des deux premiers opus, participera à l’aventure.

L’interprète de Sarah Connor reprendra son rôle plus de 25 ans après Terminator 2 – Le jugement dernier comme l’a confirmé James Cameron. Un personnage qui avait également été incarné par Emilia Clarke dans Terminator Genisys et par Lena Headey dans Terminator: Les chroniques de Sarah Connor.

A l’occasion d’un événement privé dédié à la franchise, James Cameron a expliqué les raisons du retour de Linda Hamilton dans ce rôle emblématique : « Ça va être quelque chose d’incroyable de voir revenir cette guerrière chevronnée. Il y a des hommes de 50 ans à 60 ans capables de tuer des méchants mais il n’y a pas d’exemple de ce genre pour les femmes ».

Ce nouveau film, qui sera réalisé par Tim Miller (Deadpool), sera la suite directe de Terminator 2 – Le jugement dernier. Cependant, il ne sera pas question d’y suivre Sarah Connor comme personnage principal puisque la nouvelle trilogie sera centrée sur une « femme de 18 ans qui sera le nouveau personnage majeur de cette histoire ».

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires