Dead Rising 4 : une sortie prévue en décembre sur PS4

Crédit Photo : DR

Après un an d’exclusivité sur Xbox One et PC, Dead Rising 4 sera prochainement disponible sur PS4. Le jeu mettant en scène Frank West sera proposé dans une version intégrale sous-titrée « FRANK’S BIG PACKAGE » à partir du 5 décembre prochain.

L’édition PS4 comprendra l’ensemble des DLC sortis (Stocking Suffer Holiday Pack, Frank Rising et Super Ultra Dead Rising 4 Mini golf) ainsi que les contenus bonus parmi lesquels des packs de costumes Street Fighter. Les possesseurs de la console de Sony auront également la chance de pouvoir jouer au mode  » Capcom Heroes » qui permet notamment d’exécuter des attaques mythiques d’autres franchises Capcom.

Concernant le scénario, dans Dead Rising 4, Frank West, revient dans la ville de Willamette (Colorado) après 16 ans d’absence. Une mystérieuse épidémie transforme les habitants en dangereux zombies et Franck West va tout faire pour dévoiler la vérité derrière ce mal tout en tentant de rester en vie.

Cette version intégrale de Dead Rising 4 devrait être accessible aux alentours de 50€ sur PS4 et sera disponible en version physique et dématérialisée.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires