Diablo 3 : la date de la fin de la saison 11 est enfin connue

Crédit Photo : DR

Diablo 3 est un jeu qu’on aime, ou qu’on déteste. Mais il faut l’avouer, si on se plonge dans le jeu, il est difficile d’en ressortir. Pourtant, Diablo 3 n’a pas un scénario transcendant, ni même des graphismes rivalisant avec certaines productions comme Uncharted, entre autres. Mais alors, pourquoi Diablo 3 attire autant ? Tout simplement pour la simplicité de son gameplay accrocheur et même si le principe du jeu est relativement répétitif, il n’en reste pas moins attirant. Seul ou à plusieurs, on part à la chasse au loots en croisant fortement les doigts pour avoir un peu de chance. Et si on en a pas, il y a toujours le cube de Kanaï pour nous aider. Sinon, vous pouvez toujours participer aux saisons pour obtenir de l’équipement exclusif. Et justement, c’est des saisons dont nous allons parler ici.

La saison 11 va bientôt prendre fin

Si vous êtes un joueur de Diablo 3, alors vous avez certainement participé à la saison 11 du jeu et peut-être même que vous en avez profité pour vous créer un perso saisonnier avec la nouvelle classe, le Nécromancien. Comme vous devez vous en douter, la saison 11 va bientôt se terminer et Blizzard vient tout juste d’en dévoiler la date. Ainsi, il vous reste encore quelques jours pour atteindre le niveau 70 si ce n’est pas déjà fait et pour accomplir les nombreux hauts-faits saisonniers. En effet, la saison 11 se termine précisément le vendredi 20 octobre 2017 à 17 heures. Ce qui veut dire que vous allez devoir vous dépêcher si vous voulez obtenir toutes les pièces d’équipements liées à cette saison. Ainsi, à partir de cette date, votre personnage deviendra un personnage « normal », il ne sera plus saisonnier et viendra s’ajouter à votre liste de héros.

La saison 12 déjà annoncée !

Si l’annonce de la fin de la saison 11 vous rend triste, sachez que la saison 12 est aussi annoncée. En effet, Blizzard a non seulement donné la date de fin de la saison 11, mais le studio a aussi dévoilé la date de sortie de la saison 12. Et contre toute attente, elle débute seulement quelques jours après la fin de la saison 11. Ainsi, soyez prêt car la saison 12 commence le jeudi 9 novembre 2017 à 17 heures. De nouvelles récompenses seront disponibles ainsi que de nouveaux objectifs, de nouveaux hauts-faits et de nouvelles conquêtes. Les saisons de Diablo 3 sont un excellent moyen de vous pousser à débuter un nouveau périple avec une classe que vous n’avez jamais essayé. Alors profitez des quelques jours qu’il vous reste pour terminer vos objectifs de la saison 11 afin d’être prêt pour la saison 12.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires