Nacon vient de dévoiler une toute nouvelle manette

Crédit Photo : DR

Si vous aimez les jeux vidéo, que vous jouez sur PS4 et que vous êtes passionné par l’e-sport, alors vous devez certainement connaitre la manette Nacon Revolution. En effet, cette manette, proposé à un tarif relativement intéressant pour une manette de compétition, disposait de joysticks améliorés mais aussi de touches multidirectionnelles particulièrement réactives ainsi que des gâchettes relativement sensibles. Mais ce n’est pas tout car la particularité de cette manette est de pouvoir être configurée via un logiciel téléchargeable sur PC afin de mémoriser différents macros en fonction de ses jeux préférés. Dès sa sortie, cette Nacon Revolution Pro Controller a séduit de nombreux joueurs. Le succès fut tel, que Nacon a décidé de sortir une Nacon Revolution Pro Controller 2, une manette similaire au premier modèle mais disposant de nouvelles fonctionnalités. Mais aujourd’hui, c’est bien d’une autre manette dont nous allons parler.

Compact Controller, une manette, tout simplement

Nacon a décidé de surfer sur son succès afin de proposer une nouvelle manette PS4, similaire à la DualShock 4. En effet, la Compact Controller est une manette filaire compatible PS4 et PC et disposant d’un câble de trois mètres de long. Tout comme la manette PS4 classique, la Compact Controller possède des moteurs de vibration ainsi que le pavé tactile. Toutefois, il y a quand même quelques petites différences entre la DualShock 4 et la Compact Controller de Nacon. Concrètement, les gâchettes de la nouvelle manette Nacon sont légèrement plus relevées et rappellent les gâchettes de la manette de la Xbox One. Idéal donc pour les joueurs préférant les gâchettes de chez Microsoft. En revanche, ne vous attendez pas à trouver des touches supplémentaires comme sur la Revolution Pro Controller. La Compact Controller n’est pas une manette de compétition, c’est une manette, tout simplement.

Quand sera-t-elle disponible ?

Cette nouvelle manette sera disponible à partir du mois de novembre et sera vendue au prix de 39,90€. De très nombreuses couleurs seront proposées afin de convenir à tout le monde. Ainsi, vous pourrez vous offrir cette manette en noir, rouge, gris, bleu, orange ou transparente. En d’autres termes, vous n’aurez que l’embarras du choix et pour le prix, ce serait vraiment dommage de s’en priver. Mais gardez bien en tête que la Compact Controller n’est pas une manette conçue pour l’e-sport et qu’il n’est pas possible de régler des macros comme pour les précédentes manettes Nacon. Dans tous les cas, avec son fil de trois mètres et son revêtement sobre et classe, cette manette va certainement en séduire plus d’un.

Rendez-vous donc le mois prochain si vous voulez vous offrir cette nouvelle manette Nacon.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires