NBA Live 18 : la démo jouable est sortie sur PS4 et Xbox One

Crédit Photo : EA Sports

Depuis ce vendredi 11 août, la démo jouable de NBA Live 18 est disponible pour les détenteurs d’une Xbox® One et d’une PlayStation® 4. Cette démo gratuite vous permettra de vivre l’Ascension, « prologue du mode l’Élu et début d’une aventure centrée sur votre joueur et définie par vos propres choix » précise Electronic Arts dans un communiqué mais également de rejouer la finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

L’un des avantages de la démo est qu’il sera possible de garder sa progression ainsi que tous les contenus débloqués dans celle-ci lorsque le jeu sortira officiellement le 15 septembre prochain (69.99€). Autre point intéressant : la possibilité de bénéficier de 33% de remise sur le prix de vente pour toute précommande auprès d’un revendeur participant.

Des événements live exclusifs seront également incorporés à la démo afin de permettre aux joueurs de découvrir de nouveaux personnages et de gagner des récompenses spéciales.

Si James Harden sera en couverture de ce nouvel opus, celui-ci comprendra également une nouveauté exclusive dont nous vous avons parlé il y a quelques jours : pour la première fois, il sera possible de jouer avec les équipes de WNBA.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires