Orange Opéra vous invite pour 13 journées gaming !

Crédit Photo : DR

Passionné de gaming, amateur d’eSport ou simplement curieux, si vous résidez à Paris ou que vous êtes de passage, vous ne pouvez pas manquer l’événement organisé jusqu’au 30 septembre par la boutique Orange Opéra : « Orange Opéra se la joue ». Au programme, des jeux vidéo, des stars du monde eSport et bien sûr, des lots à gagner. Alors faites chauffer vos doigts et venez tous vous affronter lors des tournois organisés par Orange. Que vous veniez seul ou en famille, vous trouverez forcément quelque chose qui vous intéressera. Alors si vous n’êtes pas loin, n’hésitez pas à venir y faire un tour. Mais que peut-on faire exactement durant cet événement « Orange Opéra se la joue » ?

L’eSport est à l’honneur !

Venez prouver vos talents en participant à l’un des nombreux tournois organisés par Orange Opéra. Street Fighter, Rocket League, Mario Kart, FIFA, Just Dance ou encore League of Legends, il y a des tournois pour tous les goûts. En plus, les fans d’eSport auront même la possibilité de voir de grands talents comme Kayane ou encore la Stream Team. La compétition s’annonce rude, vous allez devoir faire vos preuves pour remporter l’un de ces tournois et, qui sait, peut-être auriez-vous la chance de pouvoir vous mesurer à la grande Kayane ! En effet, dans le monde de l’eSport, Kayane fait office de modèle pour de nombreux joueurs tant son parcours a été couronné de succès. Alors si vous n’avez jamais eu l’occasion de la rencontrer, passez la voir à la boutique Orange Opéra.

Les jeux sur mobile ne sont pas en reste

Vous n’êtes pas un joueur PC ou console ? Pas de problème puisque vous pourrez quand même assister à la dernière phase de qualification de la compétition Asphalt Orange Cup qui est en partenariat avec Gameloft. Les deux personnes qui remporteront cette compétition se retrouveront à la finale nationale qui se déroulera au début du mois de novembre, à la Paris Games Week.

Venez découvrir cet événement en famille

Quoi de mieux que de partager une même passion entre tous les membre d’une famille ? Si c’est le cas, emmenez vite vos enfants à la boutique Orange Opéra et découvrez, en famille, de nombreux jeux sur mobile, PC, TV ou encore VR. Profitez d’un espace Kids ou vous pourrez jouer en famille à Lego Batman 3 ainsi qu’à des jeux de course en vous glissant à l’intérieur de cockpits. Et pour les plus créatifs d’entre vous, un atelier de customisation de manettes est à votre disposition. Enfin, sachez que vous pourrez également participer à un escape game digital réalisé par Victory Escape Game qui vous permettra de remporter de nombreux lots.

Si ce programme complet et chargé vous intéresse, alors rendez-vous jusqu’au 30 septembre dans la boutique Orange Opéra qui se trouve au 10 rue Halévy à Paris 9ème. N’oubliez pas, venez nombreux, que ce soit pour découvrir certains jeux que vous ne possédez pas, pour vous affronter lors des différents tournois, pour rencontrer Kayane ou pour tenter de remporter une TV 4K, entre autres, dans le tout premier escape game organisé dans une boutique.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires