La Paris Games Week arrive à grands pas et Sony nous met l’eau à la bouche !

Crédit Photo : DR

Comme chaque année, Paris accueille l’un des salons de jeux vidéo les plus connus : la Paris Games Week. Et chaque fois c’est la même chose, les joueurs s’y rendent par milliers afin de pouvoir essayer les dernières nouveautés directement sur place. Ceux qui ne peuvent malheureusement pas faire le déplacement, ont les yeux rivés sur leur écran afin de découvrir les différentes annonces faites lors de cet événement.

Ainsi, la nouvelle édition de ce salon, qui se déroulera du 1er au 5 novembre, nous promet de belles surprises. D’ailleurs, ce salon est l’occasion pour les développeurs et les éditeurs de nous dévoiler toutes sortes de nouveautés au travers de conférences. L’une d’entre elles est particulièrement attendue. Vous devez certainement savoir de quelle conférence nous parlons ? Celle de Sony, bien évidemment. Et pour cause, la conférence de Sony est celle qui inaugurera la Paris Games Week de cette année.

Concrètement, la conférence de Sony aura lieu le 30 octobre à 17 heures, toutefois, nous apprenons également qu’un pré-show à partir de 16 heures devrait avoir lieu. Mais ce n’est pas tout puisque Sony affirme que durant ce pré-show et cette conférence, il y aura des mises à jour et des annonces dévoilées. Par ailleurs, Sony explique également que des « jeux spectaculaires » seront dévoilés aussi bien pour la PS4 que pour le PlayStation VR. Et le tout sera couronné par de grosses annonces ! Autrement dit, le programme risque fort d’être chargé pour Sony mais aussi pour les joueurs qui attendent ces annonces avec la plus grande impatience. Il y a fort à parier que nous retrouverons, entre autres, le prochain God of War.

Dans les prochaines semaines, les infos liées à la Paris Games Week seront certainement très nombreuses. D’ailleurs, nous apprenons que Trust Gaming sera présent à la Paris Games Week en collaboration avec Eclypsia, un média très connu et consacré aux jeux vidéo et à l’Esport. Ainsi, vous pourrez retrouver le stand de Trust Gaming dans le HALL 3 F 021 avec certains de leurs partenaires comme Ubisoft ! Alors n’hésitez pas à venir découvrir les nombreux accessoires Trust Gaming, des produits spécialement conçus pour les gamers.

Comme vous l’aurez compris, durant tout le mois d’octobre, vous entendrez beaucoup parler de la Paris Games Week. Mais rassurez-vous, le mois d’octobre est aussi un mois très riche en sorties et les infos ne manqueront pas d’être relayées ici, alors profitez-en ! Quoi qu’il en soit, le monde du jeu vidéo est en pleine ébullition avec la sortie prochaine de la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One X et les graphismes époustouflants que cette machine apporte avec elle. Et vous, allez-vous sauter le pas ?

Et concernant la Paris Games Week, serez-vous nombreux à vous y rendre cette année ? Les plus chanceux sont ceux vivant déjà à Paris mais pour les autres ? Ferez-vous le voyage jusqu’à Paris pour vous y rendre ?

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires