Une PS4 aux couleurs de Monster Hunter World, vous en rêviez ? Capcom l’a fait !

Crédit Photo : DR

Monster Hunter World fait certainement partie des plus grosses attentes des joueurs. Et pour cause, le titre s’apprête à sortir sur PS4 et Xbox One puis, plus tard sur PC. Un grand moment pour tous les joueurs du monde entier qui attendaient la confirmation de Capcom. Et justement, c’est ce que le studio vient de faire. Monster Hunter World est bel et bien confirmé sur ces plateformes et le titre s’annonce grandiose !

Une attente démesurée

La franchise Monster Hunter est une franchise particulièrement appréciée des joueurs du monde entier. Sortie tour à tour sur différentes consoles, la License Monster Hunter a réussi à marquer les esprits, notamment grâce à sa vasteté, ses mécaniques de jeu bien huilées et sa variété. Ainsi, la venue de ce nouvel opus sur PS4, Xbox One et PC représente l’aboutissement d’une franchise chouchoutée par ses développeurs.

Ces derniers jours, Capcom n’a pas été avare en infos. En effet, nous avons eu droit à la confirmation de la sortie de Monster Hunter World sur PS4, Xbox One et PC mais aussi à une date de sortie. Le titre est donc prévu sur les consoles de Sony et Microsoft le 26 janvier 2018 et sortira ensuite dans le courant de l’année sur PC. En plus de ces annonces, nous avons aussi eu droit à l’ouverture des précommandes ainsi que les différents bonus offerts avec celles-ci. Et pour couronner le tout, diverses vidéos et images ont également été dévoilées !



Mais il y a une autre annonce plutôt fracassante

En plus de toutes ces infos, Capcom a décidé de frapper un grand coup en dévoilant la PS4 Pro aux couleurs de Monster Hunter World. Comme expliqué, il s’agit bien d’une PS4 Pro d’une capacité de stockage de 1 Go, par conséquent, si vous n’avez pas encore franchit le cap et que la PS4 Pro vous intéresse, il est peut-être temps de changer de console. La console est toute noire, avec quelques touches subtiles de rouge mais surtout un superbe dragon incrusté. La manette, quant à elle est l’inverse de la console au niveau de ses couleurs. Le design global est relativement soigné et plaira au plus grand nombre.

Mais la particularité de cette console est qu’elle sera disponible à partir du 7 décembre. Oui, vous avez bien lu ! Vous pourrez vous procurer la PS4 Pro Monster Hunter World avant même la sortie du jeu. Avec l’achat de la console, vous recevrez aussi une copie du jeu en version dématérialisée mais n’espérez pas pouvoir y jouer le 7 décembre, le titre se débloquera à la sortie, soit le 26 janvier. Toutefois, vous pourrez frimer avec votre magnifique PS4 Pro et ça, ça vaut tout l’or du monde !

Si cette console vous intéresse, dépêchez-vous car les stocks risquent de fondre comme neige au soleil. Dans ce cas, profitez de l’ouverture des précommandes pour être sûre de recevoir votre exemplaire !

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires