YubiGame #3 : le résumé de l’actu jeux vidéo de la semaine

Crédit Photo : DR

Voici une nouvelle semaine riche en actus et sorties. Décidément, le monde du jeu vidéo ne se couche jamais ! Pas une semaine ne se passe sans que de nouvelles annonces viennent ébranler nos petits cœurs de joueurs. Mais alors, que s’est-il passé de si intéressant cette semaine ?

Les sorties de la semaine

Si vous avez un peu d’argent à dépenser mais que vous n’êtes pas trop au courant des dernières sorties, dans ce cas, voici une petite liste des sorties les plus importantes de la semaine. Tout d’abord, il y a Forza Motorsport 7 qui a fait une sortie fracassante sur Xbox One et PC et qui attend la sortie de la Xbox One X pour dévoiler tout son potentiel. Ensuite, il y a le très intéressant A Hat in Time, un jeu de plateforme qui vous plongera dans un univers très coloré. Parmi les autres sorties, il y a Raw Data, un FPS en réalité virtuelle sorti sur le casque HTC Vive. La Nintendo Switch, quant à elle, a accueilli Tumblestone, un puzzle-game plutôt intéressant.

Les différentes annonces de la semaine

Différentes annonces ont été faites cette semaine mais celle qui aura le plus marqué les esprits, reste la sortie prochaine de Street Fighter V Arcade Edition. Cette édition sortira le 16 janvier 2018 et comprendra, entre autres, tous les personnages issus de la saison 1 et la saison 2. Cette annonce a ravi les quelques joueurs qui n’avaient pas fait l’acquisition du jeu à sa sortie mais elle a aussi fait grincer beaucoup de dents. Parmi les autres annonces de la semaine, nous avons appris qu’une démo de Gran Turismo Sport verrait le jour le 9 octobre prochain, un bon moyen de se faire une petite idée de ce que donne le titre à quelques jours de sa sortie. Par ailleurs, nous apprenons également que la Bannière de Fer fera son grand retour dans Destiny 2 à partir du 10 octobre à 11 heures. Pour finir, sachez que GTA Online se pare d’une nouvelle mise à jour apportant, notamment, trois nouveaux modes qui feront certainement plaisir à tous les joueurs.

La semaine prochaine promet d’être encore plus riche en annonces et sorties. Le très attendu The Evil Within 2 fera une sortie terrifiante. Alors restez bien à l’écoute si vous ne voulez rien manquer de l’actu jeux vidéo semaine par semaine !

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires