YubiGame #8 : le point sur l'actu jeux vidéo

Crédit Photo : DR

Si par manque de temps vous avez loupé l’actualité vidéoludique de la semaine, alors vous êtes au bon endroit. Voici votre rendez-vous hebdomadaire. Vous retrouverez tout ce qui a ébranlé le monde du jeu vidéo cette semaine mais aussi les dernières sorties les plus marquantes. Alors si vous voulez en savoir plus, lisez ce qui suit.

L’actualité de la semaine

Cette semaine a encore été relativement chargé niveau jeux vidéo. Et pour cause, nous avons déjà appris la présence d’une >démo pour l’excellent ainsi que l’annonce de son 3ème DLC. Vampyr, quant à lui, n’aura pas de DLC après sa sortie d’après le patron de Focus Home Interactive. Du côté de la Nintendo Switch, Rocket League a dévoilé son poids étant donné que pour le moment il ne sera proposé qu’en version dématérialisée. Mais rassurez-vous, votre stockage ne souffrira pas puisque le jeu pèsera seulement 4,8 Go. Du côté des problèmes, le dernier patch de Call of Duty WWII censé régler différents bugs et soucis de connectivité, a apporté, bien malgré lui, de nombreux problèmes comme des déconnexions intempestives ou des incapacités à rejoindre un match en ligne. Par ailleurs, les deux titres PS VR les plus attendus, à savoir, The Inpatient et Bravo Team sont malheureusement repoussés. Le premier n’arrivera que le 24 janvier tandis que le second, sortira le 7 mars prochain, une bien triste nouvelle. Pour finir, sachez que Nintendo va augmenter sa production de Nintendo Switch, cela prouve à quel point la console se porte plutôt bien.

Les sorties de la semaine

Concernant les sorties de la semaine, le DLC Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds a été proposé cette semaine et a donc permis aux fans de prolonger leur expérience de jeu. Sonic Forces, quant à lui, a quelque peu déçu les joueurs qui s’attendaient à mieux après la sortie de Sonic Mania. Le jeu de cartes/rogue-like/action-RPG Hand of Fate 2 est également sorti cette semaine et semble aussi intéressant que le premier opus. Super Lucky’s Tale a fait une joyeuse entrée sur PC et Xbox One tandis que la Switch a accueilli Farming Simulator Nintendo Switch Edition. Dead by Daylight : A Nightmare on Elm Street, le DLC de Dead by Daylight vous offre la possibilité d’être poursuivi par l’un des tueurs les plus célèbres : Freddy. Le très attendu Need for Speed Payback est aussi disponible depuis cette semaine et a quelque peu divisé les fans. Le dernier titre de la semaine est Snipperclips Plus – les deux font la paire ! une nouvelle version du jeu avec plus de contenu.

Comme vous avez pu le constater, les sorties de cette semaine sont relativement nombreuses et vous allez encore devoir faire quelques sacrifices si vous voulez tous vous les offrir. Sinon, rien ne vous empêche de les commander au Père Noël mais il y a de fortes chances pour que les semaines à venir soient encore plus riches en sorties !

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires