YubiGame #7 : votre rendez-vous hebdomadaire de l'actu jeux vidéo

Crédit Photo : DR

Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir ce qui a fait trembler le monde vidéoludique cette semaine. Entre actualités, bandes annonces et sorties, cette semaine fut encore riche en émotions et comme les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, il est peut-être temps de se tenir au courant des dernières actus vidéoludiques.

L’actualité de la semaine

Avec la sortie imminente de la Xbox One X, cette semaine a permis de dévoiler de nombreux détails sur les titres qui tourneront sur cette console. Nous avons pu nous rendre compte à quel point les patchs 4K permettant de rehausser les graphismes de certains jeux déjà sortis étaient particulièrement lourds. Le patch pour Quantum Break, par exemple, pèse 94,7 Go, ce qui amène le poids du jeu à 102,5 Go et si vous décidez de télécharger également la série qui va avec le jeu, dans ce cas mieux vaudra faire de la place sur le disque dur car le tout pèsera 178,1 Go ! Mis à part cela, au niveau de l’actu, nous apprenons la fermeture du studio Runic Games (qui est à l’origine de Torchlight). Blizzard, de son côté, a fait le bonheur des joueurs lors de la BlizzCon 2017 en dévoilant un nouveau perso et une nouvelle map pour Overwatch, une nouvelle extension pour World of Warcraft baptisée Battle for Azeroth ainsi qu’un changement très intéressant pour Starcraft II, le jeu devient en partie free-to-play ! Sinon, nous avons pu apprendre la sortie, début 2018, d’UFC 3.

Les sorties de la semaine

Parmi les sorties les plus marquantes de la semaine, nous retrouvons Bubsy : The Woolies Strike Back sur PC et PS4, Zoo Tycoon : Ultimate Animal Collection sur Xbox One, l’action-RPG Beast Quest, Sonic Forces : Speed Battle sur ios, le très attendu Call of Duty : WWII ou encore le sympathique Kirby : Battle Royale sur 3DS. Bien évidemment, la sortie la plus marquante de cette semaine reste, sans conteste, celle du nouveau Call of Duty qui était particulièrement attendue par la plupart des joueurs. Mais attention, attendez-vous à devoir économiser un peu d’argent car la semaine prochaine promet d’être remplie de sorties prometteuses.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez rester au courant de l’actu de la semaine ainsi que des dernières sorties, ne manquez surtout pas votre rendez-vous hebdomadaire. Faites le pleins d’infos concernant les jeux vidéo et ne manquez rien de l’actu et des dernières sorties. Et vous, cette semaine, pour quels jeux avez-vous craqué ? Vous êtes-vous laissé tenter par le dernier Call of Duty ou, au contraire, le nouveau Kirby vous a le plus séduit ? Dans tous les cas, rendez-vous la semaine prochaine pour votre rendez-vous hebdomadaire !

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires