Chaï : l’appli qui transforme vos livres en bande son

Crédit Photo : DR

Nouvelle sur le marché, Chaï est une application littéraire, qui permet de poursuivre ses moments de lecture grâce à son téléphone, sans avoir le roman sous les yeux. Un moyen original et unique de ne pas laisser son histoire en suspens !

Vous n’avez terminé votre livre mais vous devez vous rendre d’une minute à l’autre à un rendez-vous/sur votre lieu de travail ou prendre les transports en commun ? Désormais, grâce à Chaï, vous pouvez poursuivre votre lecture en écoutant votre ouvrage à partir de votre téléphone. Cette application littéraire nouvelle sur le marché et encore gratuite pour l’instant, vous permet en effet de reconnecter vos moments de lectures. Grâce à son moteur vocal, Chaï fait en sorte que votre lecture soit toujours active.

Prolonger la lecture

Le fonctionnement est simple : pour ajouter votre ouvrage sur Chaï, il vous suffit de flasher le code barre, puis de marquer votre page en lisant à voix haute ou en prenant en photo les derniers mots que vous avez lus. A l’aide de votre téléphone, vous pourrez poursuivre votre lecture tout en laissant votre livre à la maison ! Une fois de retour, Chaï vous indique où vous vous êtes arrêté pour poursuivre votre moment de détente ! Par ailleurs, l’application permet à l’usager d’extraire des citations et de les enregistrer pour pouvoir ensuite les exporter ou les garder à portée de mains. De quoi réjouir les lecteurs.


Si cette application vous titille, rejoignez le groupe des bêta-testeurs sur le site de l’application.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires