Deuxième bougie pour le Forum Fnac Livres

Crédit Photo : DR

C’est un fait : le mois de septembre sera chargé pour les lecteurs ! Entre la rentrée littéraire qui a d’ores et déjà démarré en librairie et la seconde édition du Forum Fnac Livres qui se prépare, autant dire que l’agenda est déjà bien rempli !

La Halle des Blancs Manteaux située dans le 4e arrondissement de Paris va se transformer, du vendredi 15 au dimanche 17 septembre en un paradis des livres. Entièrement gratuit et ouvert à tous, le Forum Fnac Livres s’emparera des lieux et proposera pas moins d’une trentaine de rendez-vous littéraires, animés par des journalistes. Entretiens, lectures, dialogues croisés, ateliers pour enfants ou encore initiations à la méditation, les visiteurs auront l’embarras du choix quant aux animations.

De grands noms

En guise de fil rouge pour les trois jours du Forum, près d’une centaine d’écrivains prendront place pour des séances de dédicaces, parmi lesquels notamment : Sorj Chalandon, Guillaume Musso, Benjamin Lacombe, Bastien Vivès, Raphaëlle Giordano et Lola Lafon.

Le Prix du roman Fnac

Le Forum Fnac Livres sera par ailleurs l’occasion de remettre le Prix du roman Fnac 2017. Celui-ci sera remis par Leïla Slimani, invitée d’honneur, lors de l’inauguration de la manifestation le 15 septembre. Sont encore en lice pour ledit prix : Jean-Baptiste Andrea pour « Ma Reine », Léonor de Récondo avec « Point cardinal », Véronique Olmi avec « Bakhita », Jean-Luc Seigle pour « Femme à la mobylette » et Sébastien Spitzer avec « Ces rêves qu’on piétine ».

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires