La seconde édition française du best-seller annuel des jeux vidéo : le Guinness World Records Gamer’s Edition 2018 est enfin sortie en librairie. Dans ce nouvel ouvrage, les passionnés pourront découvrir ou redécouvrir les nouveautés de l’année écoulée, les différents records, mais aussi les superstars qui ont fait l’actualité.

Attendu un peu comme le Messie chez les joueurs, le Guiness World Records Gamers’s édition 2018 est sorti hier dans les librairies françaises. Dans cette seconde édition, les passionnés retrouveront les records mis à jour, de nouveaux chapitres consacrés à des jeux populaires à l’instar de Minecraf ou Pokemon Go, mais également des photos exclusives de Shirley Curry, Dominique Sonicfox et Tiffany ihascupquake Herrera.

Hymne aux super-héros

Cette année, c’est Dan TDM qui s’est collé à la préface de l’ouvrage. Détenteur d’un titre Guinness World Records, le gamer professionnel y évoque sa passion, mais aussi les nouveautés qui l’ont marqué tout au long de l’année, sans oublier un message spécial pour les fans.
Pour célébrer le 40e anniversaire des jeux d’action et d’aventure, ainsi que la sortie du premier jeu de super-héros officiel, à savoir Superman, l’ouvrage consacre cette année un chapitre complet à nos super-héros préférés.

Un historique complet

Le Guiness World Records Gamers’s édition 2018 est aussi l’occasion pour les férus de console de parcourir l’histoire des jeux vidéo. Légendes urbaines, bugs, et jeux populaires à l’instar de Warcraft et Rocket League rythment ainsi les différents chapitres. On n’en oubliera pas pour autant les MMORPG, les jeux de combat ainsi que les escape rooms qui se sont fait une place de choix récemment dans l’univers du jeu. Un guide irremplaçable pour les gamers en somme, et qui donna peut-être à certains des idées de records à tenter…

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Commentaires