Snorgleux Comics s'affiche en librairie

Crédit Photo : DR

Cet automne, les éditions Snorgleux Comics se feront une place de choix en librairie, et pour cause : trois blockbusters américains de la bande dessinée sortent en France. L’objectif ? Faire découvrir des comics incontournables aux petits Frenchies.

« Animosity », « American monster », « Shipwreck », ces noms ne vous disent peut-être rien maintenant mais d’ici quelques mois, vous les entendrez partout ! Il s’agit en effet de trois grands comics américains qui paraîtront cet automne en France. Une sortie très attendue par les fans du genre et que l’on doit à une seule maison d’édition : Snorgleux Comics.

Trois blockbusters

Désireuse de fidéliser son lectorat et de convaincre de nouveaux lecteurs, Snorgleux Comics a décidé dès le mois de septembre de s’adresser aux passionnés du 9e art, en lançant trois nouveaux titres qui font d’ores et déjà les beaux jours des amateurs de BD outre-Atlantique. Jeune maison d’édition indépendante, Snorgleux Comics abordera à travers ses nouveaux comics des thématiques très actuelles, à l’instar de la traite des animaux et du véganisme.

De grands scénaristes

Les premiers tomes des séries « Animosity » et « American Monster » sont prévus pour septembre. Le premier titre, réalisé par Marguerite Bennett, entraîne le lecteur dans un monde où les animaux ont (presque tous) décidé de se venger des hommes. Le second quant à lui, scénarisé par le très célèbre Azzarello, à qui l’ont doit notamment la saga « 100 bullets » aborde la question du héros dans une petite bourgade du Midwest. En novembre, ce sera au tour de « Shipwreck » d’apparaître dans les bacs. La bande dessinée signée Warren Ellis et Phil Hester racontera l’histoire du Docteur Jonathan Shipwright, seul survivant d’un mystérieux naufrage.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires