Le 20 octobre prochain, Jojo Moyes sortira en librairie aux éditions Milady son tout nouveau roman, intitulé « Les yeux de Sophie ». Une histoire d’amour et de destin sur fond de Première Guerre mondiale, qui s’annonce déjà comme un futur best-seller.

1916. Nous sommes en pleine Première Guerre Mondiale. Sophie veille sur sa famille en zone occupée tandis que son mari, Edouard, combat sur le front. Outre ses qualités de soldat, l’homme est aussi un artiste, et a peint, avant de partir, le portrait de son épouse. Une toile qui ne laisse pas indifférent le commandant allemand du village, qui y voue une véritable obsession. Un siècle plus tard, nous sommes à Londres où Liv, une jeune femme, reçoit en guise de cadeau de mariage le fameux portrait. Un tableau au passé trouble qui va bouleverser sa vie…

Une auteure à succès

Jojo Moyes n’est plus à présenter. L’auteure a connu un succès phénoménal avec « Avant toi » qui fut adapté au cinéma, ainsi qu’avec ses autres romans, à l’instar de « Jamais deux sans toi » et « La dernière lettre de son amant ». Attendue de pied ferme par ses fans, Jojo Moyes fera à nouveau une entrée fracassante en librairie et en numérique le 20 octobre, avec son tout dernier roman paru aux éditions Milady, « Les yeux de Sophie ». Ce petit bijou de la littérature digne d’un véritable drame historique, fait dialoguer habilement deux époques et deux femmes au destin extraordinaire. L’histoire est captivante et les dialogues rondement bien menés. L’art côtoie la guerre, et l’amour, le sacrifice. Inutile de vous dire que ce sera avec ce roman que vous passerez un bel automne au coin du feu.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires