La YouTubeuse Emma Cakecup sort sa première BD

Crédit Photo : DR

Suivie par 1,3 million d’abonnés, la YouTubeuse Lifestyle Emma Cakecup vient de publier aux éditions Jungle sa toute première bande dessinée. Présente sur la toile depuis 2013, la jeune femme de 21 ans est devenue en peu de temps une véritable star.

On connaissait Emma Cakecup sur YouTube ; on peut désormais la découvrir en librairie depuis le 18 octobre. En collaboration avec la dessinatrice Pauline Roland, la jeune femme vient de réaliser son rêve en sortant sa propre bande dessinée aux éditions Jungle.

Emma Cakecup et son double

Le premier tome, baptisé « Le sosie maléfique » raconte tout simplement sur un ton complètement loufoque la vie de la YouTubeuse et de son double en costume léopard. Tout y passe, y compris le sujet non-tabou de sa rhinoplastie, ainsi que d’autres événements qui l’ont marquée. Cette bande dessinée, Emma Cakecup l’a préparée soigneusement durant un an. Depuis le 25 octobre, la nouvelle auteure est par ailleurs partie en tournée en France, en Suisse, ainsi qu’en Belgique. Nul doute que ses fans seront au rendez-vous…

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires