Kendrick Lamar : un clip intense pour DNA.

Crédit Photo : capture d'écran YouTube

Après la sortie de son album tant attendu DAMN vendredi dernier, Kendrick Lamar continue d’impressionner avec le clip de DNA.

Tout ce que fait Kendrick Lamar semble se transformer en or. Après un nouvel album, DAMN., hautement acclamé et une performance incroyable lors du festival Coachella, c’est cette fois-ci en clip que le talent du rappeur de Compton s’exprime. Réalisée par Nabil and The Littles Homies (Dave Free et Kendrick Lamar sous un autre nom), cette vidéo, accompagnant le titre « DNA. », met en scène l’acteur Don Cheadle dans une scène d’interrogatoire assez étrange avant de voir le rappeur partir en « Kung Fu Kenny » déchainé.

Déjà disponible en téléchargement et en CD, Kendrick Lamar a annoncé que que DAMN. sortira bien également en vinyle. Son site officiel propose ainsi une édition signée jusqu’au 20 avril, ainsi qu’un t-shirt, le tout expédié en juillet prochain.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos