Macaulay Culkin en Kurt Cobain dans le clip de Father John Misty

Crédit Photo : capture d'écran YouTube

Father John Misty vient de sortir un clip assez surréaliste pour le titre Total Entertainment Forever, mettant notamment en scène Macaulay Culkin.

On connait Father John Misty pour son cynisme et sa qualité de songwriting, mais l’Américain vient de franchir une nouvelle étape en mettant en scène cette fois-ci ses pensées confuses en vidéo. Ainsi, nous voilà face au clip psychédélique de « Total Entertainment Forever », extrait de son nouvel album intitulé Pure Comedy sorti récemment.

On y voit un Georges Washington jouer à un jeu vidéo via un casque VR et choisissant le personnage Kurt Cobain’ed, incarné ici par Macaulay Culkin. Ce dernier termine crucifié, aux côtés de deux autres personnages incarnant Bill Clinton et Jon Arbuckle, le tout dans un univers très coloré et fantaisiste. Pendant ce temps, Father John Misty apparait, lui, comme un mélange de Ronald McDonald et Capitaine Crochet (oui, oui).

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires