Norah Jones offre un clip à son titre Flipside

Crédit Photo : capture d'écran YouTube

La chanteuse américaine Norah Jones sort un clip simple mais efficace pour accompagner Flipside, titre extrait de son dernier album Day Breaks sorti en 2016.

Norah Jones vient juste de sortir une vidéo, réalisée par Sam Kuhn, pour illustrer le titre Flipside. Extrait de Day Breaks sorti le 7 octobre 2016, la vidéo met en scène la chanteuse américaine dans une ambiance colorée. La caméra zoome sur le visage stoïque de Jones, regardant des scènes de manifestations américaines se déroulant à différentes époques. Un clip engagé qui rejoint des paroles qui le sont tout autant.

« J’ai vraiment été affectée par les informations et par tout ce qui s’est passé dans le monde et aux États-Unis ces dernières années » se justifie Norah Jones. Cette dernière est revenue par ailleurs davantage au piano sur ce sixième album qui a bien marché auprès du public et a qui reçu de bonnes critiques.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos