911 : Connie Britton rejoint Angela Bassett et Peter Krause dans la nouvelle série de Ryan Murphy

Crédit Photo : Black Tie Dinner [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons

Après avoir collaboré avec Ryan Murphy sur American Horror Story et American Crime Story, Connie Britton retrouvera le prolifique producteur dans le cadre de sa nouvelle série 911.

L’actrice de Spin City, Nashville et Friday Night Lights aura un rôle majeur dans le show procédural de Ryan Murphy qui est attendu en 2018 sur la FOX. En février dernier, l’actrice avait déclaré à The Hollywood Reporter qu’elle aimerait avoir la possibilité de travailler de nouveau avec le producteur américain, un souhait désormais exaucé.

Si peu de détails ont été dévoilés, on sait que la série se penchera sur le quotidien des policiers, des pompiers et des ambulanciers qui doivent trouver l’équilibre entre leurs vies personnelles et leurs vies professionnelles à hauts risques.

Le casting de 911 sera également composé de Peter Krause et Angela Bassett, une autre habituée de l’univers développé par Ryan Murphy. Les 13 premiers épisodes auront Tim Minear pour showrunner, qui est également co-créateur du show.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires