American Gods obtient une saison 2

Crédit Photo : DR

Deux épisodes auront suffi à la série American Gods pour convaincre la chaîne Starz de lui offrir une seconde saison. Il faut dire que la série inspirée de l’oeuvre de Neil Gaiman jouit d’excellentes critiques et d’audiences solides (5 millions de spectateurs pour le premier épisode).

Adaptée notamment par Bryan Fuller (Hannibal, Dead Like Me), la série sera de retour courant 2018 pour 8 nouveaux épisodes. La première saison ne devrait couvrir que le premier tiers du roman de Neil Gaiman, les scénaristes auront donc de quoi faire pour ces nouveaux épisodes.

Pour rappel, American Gods suit Ombre Moon (Ricky Whittle) qui a sa sortie de prison apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. De retour chez lui, il se fait embaucher par un mystérieux homme appelé Voyageur (Ian McShane) qui s’avère être le dieu Odin. Celui-ci essaye de rallier à sa cause d’anciens dieux pour combattre les nouvelles divinités de l’Amérique : Internet, la voiture, les médias, …

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires