American Horror Story : Billie Lourd rejoint la saison 7

Source : Deadline

Après Scream Queens, Billie Lourd participera à une autre série de Ryan Murphy puisqu’elle est annoncée au casting de la saison 7 d’American Horror Story. Comme c’est souvent le cas avec la série anthologique de FX, aucune information n’a filtré sur l’importance du rôle de la fille de Carrie Fisher.

Elle rejoint deux anciens : Evan Peters et Sarah Paulson ainsi qu’un nouveau venu Billy Eichner. Si l’histoire n’est pas connue, Ryan Murphy a précisé que l’intrigue prendra place après les élections. Le tournage de la saison 7 devrait débuter au mois de juin prochain.

Cette arrivée ne fait que confirmer un peu plus les rumeurs d’annulation qui plane sur Scream Queens. Outre Billie Lourd, Emma Roberts et Lea Michele, deux des actrices principales, se sont engagées sur de nouveaux projets. La nièce de Julia Roberts prendra part à un nouveau film tandis que l’ancienne star de Glee participe à un projet de comédie pour ABC.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos