American Horror Story : Kathy Bates absente, Emma Roberts de retour dans la saison 7

Crédit Photo : DR

Pilier de la série depuis la saison 3, Kathy Bates ne sera pas de retour dans American Horror Story à l’occasion de la saison 7. On vous rassure, l’actrice n’a pas décidé de définitivement quitter l’anthologie de Ryan Murphy comme l’a fait Jessica Lange mais elle n’a pas pu se libérer pour cause de tournage. En effet, l’actrice américaine de 69 ans, nominée à plusieurs reprises pour ses prestations dans American Horror Story, sera prochainement à l’affiche de Disjointed, la nouvelle comédie de Netflix.

Si une actrice s’absente, une autre revient : Emma Roberts. La nièce de Julia Roberts est une habituée des univers imaginés par Ryan Murphy. Après avoir participé aux saisons 3 et 4 d’American Horror Story, elle avait rejoint Scream Queens sur la FOX, autre création du prolifique producteur. La photo prise pour annoncer son retour n’est pas sans rappeler les affiches qui servaient à la promotion de Scream Queens.

I've joined #ahscult will you? @mrrpmurphy 📸: @johnnygray5

Une publication partagée par Emma Roberts (@emmaroberts) le

La saison 7 d’American Horror Story, intitulée Cult, comprendra également au casting les vétérans Sarah Paulson et Evan Peters ainsi que Lena Dunham, Alison Pill, Cheyenne Jackson, Colton Haynes, Billie Lourd et Billy Eichner.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires