Arrested Development : Jason Bateman signe pour une saison 5

Source : TVLine - Crédit Photo :

La patience des fans d’Arrested Development est sur le point d’être une nouvelle fois récompensée. Dans un tweet publié le 13 mai 2017, Jason Bateman, l’interprète de Michael Bluth, a annoncé avoir officiellement signé pour une cinquième saison.

Lancée en 2003 sur la FOX, Arrested Development avait été annulée 3 ans plus tard avant d’obtenir une quatrième saison en 2013 sur Netflix. A cause de l’emploi du temps des acteurs principaux, chaque épisode de la saison 4 se centrait sur un personnage en particulier afin de faire face à cet impératif. Un choix qui n’avait pas totalement emballé les spectateurs.

Pour contourner cela dans la saison 5, les épisodes pourraient allier flashback avec des acteurs différents pour représenter la jeunesse de la famille Bluth et des scènes à notre époque regroupant le casting habituel.

A l’heure actuelle, Netflix n’a pas encore confirmé le retour d’Arrested Development qui doit sans doute attendre la signature des autres membres du casting : Jeffrey Tambor, Tony Hale, Portia de Rossi, Will Arnett, Jessica Walter, David Cross et Alia Shawkat.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires