Arrow Saison 6 : retour prévu de Roy, arrivée de l'un des fils de Deathstroke

Crédit Photo : DR

De retour le 12 octobre prochain, Arrow aura besoin de soutien après le season finale de la saison 5. Et il pourra compter sur Arsenal, l’un de ses premiers acolytes d’après son interprète Colton Haynes. En réponse à un message d’une fan, l’acteur a teasé son prochain retour dans la série sans pour autant donner plus de précisions.

Absent depuis la saison 4, Roy Harper devrait donc faire une nouvelle apparition dans la série de la CW. Récemment, Colton Haynes avait repris un autre de ses rôles, celui de Jackson Whittemore, pour la conclusion de Teen Wolf après 6 saisons. Depuis la rentrée, il est à l’affiche de la série American Horror Story dans laquelle il interprète un détective privé.

Joe Wilson enfin à l’écran

Évoqué à plusieurs reprises dans la série, Joe Wilson, le fils de Slade Wilson (Manu Bennett), fera enfin une apparition dans la saison 6 d’Arrow. Selon les informations d’Entertainment Weekly, il sera présent pour deux épisodes centré sur Deathstroke et sera incarné par Liam Hall (Le dernier jour de ma vie).

Joe Wilson a suivi les traces de son père en rejoignant l’agence militaire australienne secrète, ASIS et il finit par se retrouver enfermer dans une prison Kasnienne sous le pseudonyme de Kane Wolfman. Une situation qui l’oblige à lutter pour sa vie. Verra-t-on son père venir le sauver ? Réponse

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires