Calendrier de l’avent des séries – 18 décembre : Friday Night Lights

Calendrier de l'avent des séries - 18 décembre : Friday Night Lights

Crédit Photo : NBC

Clear Eyes, Full Heart, Cant Lose ! Bienvenue à Dillon, Texas, où le football américain rythme la vie de tous les habitants de cette petite ville. Pendant 5 ans (2006 à 2011), nous avons suivi les déboires et les victoires de la famille Taylor, Lyla Garrity, Landry Clarke, Brian « Smash » Williams, Tyra Collette ou encore Jason Street.

La série de Peter Berg, déjà à l’origine du film Friday Night Lights, commence lorsqu’Eric Taylor va prendre en main l’équipe des Panthers. Il va faire face à la pression et l’attente de toute une ville qui ne souhaite qu’une chose : voir ses jeunes joueurs remporter le championnat. La série adulée par la critique et qui a fait naître de nombreuses vocations est de grande qualité et aborde de nombreux sujets d’actualité avec une justesse qui peu parfois déranger.

Cette série se mérite, il vous faudra faire preuve de patience pour la découvrir. Mais une fois que vous aurez regardé quelques épisodes, vous ne pourrez plus vous en passer et elle deviendra sans aucun doute l’une de vos séries préférées. En tout cas pour moi c’est le cas depuis déjà 8 ans !

Publié le 18 décembre 2014
Dernière mise à jour le 30 janvier 2020

Cet article parle de...

A vos commentaires

*