Comic Con Paris : des annonces en série pour la troisième édition

Crédit Photo : DR

Après avoir annoncé la venue de Poppy Drayton (Les chroniques de Shannara), Julie Benz (Buffy contre les Vampires, Dexter, Defiance), Finn Jones (Iron Fist) et de nombreux invités d’envergure, Reed Exposition a dévoilé les noms de nouveaux guests pour satisfaire au mieux les fans de pop culture.

Super-Nanas, The Strain, Battlestar Galactica, …

Côté séries / cinéma, la guest-list s’est bien étoffée ces derniers jours et il y en aura pour tous les goûts. L’humoriste Claudia Tagbo sera par exemple présente le dimanche pour parler de son implication dans le dessin animé Super-Nanas dans lequel elle prête sa voix à « Bliss », la nouvelle super-héroïne du show de Cartoon Network.

Rayon super-héros, le Comic Con Paris a également invité Serinda Swan, l’interprète de Medusa dans la très contestée série Inhumans. Auparavant, l’actrice américaine avait pu être aperçue dans Ballers, Graceland ou encore Breakout Kings. Elle sera présente samedi et dimanche.

Les fans de science-fiction ne sont pas oubliés puisque le salon parisien accueillera le 27 et 28 octobre une icône de ce genre avec Jamie Bamber, l’inoubliable Lee « Apollo » Adama dans Battlestar Galactica. Depuis la fin de la série, l’acteur n’a pas chômé puisqu’il a pris part, entre autres, à Londres : Police Judiciaire, Monday Mornings, Perception, The Smoke, NCIS, Marcella et Fearless.

Richard Sammel sera également présent le samedi ce qui devrait faire plaisir aux fans de The Strain, Un Village français ou encore d’OSS 117, Inglorious Basterds et Casino Royale.

Enfin, les adeptes d’Harry Potter pourront compter sur trois acteurs qui viendront animer un panel autour du célèbre sorcier à lunettes le vendredi 27 octobre. Les membres du casting présents sont Josh Herdman (Gregory Goyle), Stanislav Ianevski (Viktor Krum) et Hugh Mitchell (Colin Creevey).

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires