Dharma & Greg : Jenna Elfman ouverte à un épisode réunion

Crédit Photo : DR

Après Will & Grace, une autre sitcom culte de la fin des années 1990 – début 2000 aura-t-elle droit à un épisode réunion ? Possible si l’on en croit les propos tenus par Jenna Elfman qui interprétait Dharma dans la série « Dharma & Greg » sur ABC.

Lors de son passage sur le plateau d’Access Hollywood, l’actrice de 45 ans s’est montrée enthousiaste à l’idée d’un retour de la série de Chuck Lorre pour un épisode réunion. Jenna Elfman a confié avoir sondé Thomas Gibson (Greg Montgomery dans la série) il y a un an sur cette possibilité mais celui-ci était alors engagé sur la série Esprits Criminels. Depuis, l’acteur a été viré suite à une altercation avec un scénariste et l’idée de le revoir dans une comédie n’est pas pour nous déplaire, et même si c’est le temps que d’un seul épisode.

Pour rappel, la série racontait la vie de couple de Dharma, fille de hippies, et Greg, procureur coincé, qui se marièrent le jour même de leur rencontre. Commence alors une cohabitation difficile entre les deux familles que tout oppose. Outre Jenna Elfman et Thomas Gibson, le casting comprenait Joel Murray, Mimi Kennedy, Alan Rachins, Mitchell Ryan, Susan Sullivan, Shae D’lyn. « Dharma & Greg » fut diffusée entre 1997 et 2002 sur la chaîne ABC avec des audiences moyennes comprises entre 8.1 et 15.76 millions de spectateurs.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos