Fear The Walking Dead : la série reviendra pour une saison 4

Crédit Photo : AMC

La saison 3 de Fear The Walking Dead n’a pas encore été diffusée que la chaîne AMC a décidé de renouveler sa confiance dans le spin-off de son hit The Wakling Dead selon les informations de Deadline.

La série, portée par Kim Dickens, Cliff Curtis ou encore Alycia Debnam-Carey, reviendra pour une quatrième saison avec de nouveaux showrunners. En effet, Andrew Chambliss et Ian Goldberg, qui officiaient sur Once Upon A Time, rejoignent Fear The Walking Dead pour la prochaine salve d’épisodes tandis que Dave Erickson, l’actuel showrunner, sera amené à développer de nouveaux projets pour AMC.

Joel Stillerman, président de la programmation pour AMC et SundanceTV, s’est déclaré « très heureux de continuer le voyage de Fear The Walking Dead » et avoir « hâte de travailler avec l’équipe talentueuse d’Andrew Chambliss, Ian Goldberg et Scott Gimple ». Même enthousiaste du côté de Chambliss et Goldberg : « Nous sommes ravis de rejoindre Fear The Walking Dead et on ne pouvait pas être plus heureux que de travailler aux côtés de l’équipe d’AMC sur cette série. Nous aimons cet univers et nous sommes vraiment honorés d’avoir la chance d’y contribuer. »

La saison 3 de Fear The Walking Dead sera diffusée à partir du 4 juin 2017.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos