Fin de garde pour The Night Shift

Crédit Photo : NBC

Mauvaise nouvelle pour les adeptes de The Night Shift puisque NBC a décidé de ne pas renouveler sa série estivale pour une cinquième saison. Cette série médicale qui suit le quotidien du service de nuit du San Antonio Medical Center a vu ses audiences s’éroder tout au long de la saison 4 et cette annulation semble logique.

Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment, a tenu à « remercier nos formidables créateurs et producteurs exécutifs, Gabe Sachs et Jeff Judah, pour leur dévouement et leur excellent travail; un casting et une équipe qui étaient sans pareil; et la ville d’Albuquerque, NM, qui nous a gracieusement ouvert les bras. Pendant quatre saisons, The Night Shift a donné au public une vision de médecins héroïques, d’infirmières et de professionnels de la santé qui n’ont jamais hésité à donner de leur sang, de leur sueur et de leur temps pour venir en aide aux plus démunis ».

La série, qui comprend au casting Eoin Macken, Jill Flint, Brendan Fehr, Robert Bailey Jr., Alma Sisneros ou encore Tanaya Beatty, s’arrête donc au bout de 45 épisodes.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires