Flash : Elongated Man présent dans la saison 4

Crédit Photo : TVLine

Un départ pour une arrivée. Après l’annonce de l’absence de Tom Felton durant la saison 4, TVLine nous apprend qu’un nouvel allié de Flash sera présent dans les prochains épisodes : Ralph Dibny alias The Elongated Man.

Le super-héros, qui a la capacité d’étirer son corps comme le suggère son nom, sera incarné par Hartley Sawyer (I Am Not Infected, Saving the Human Race). Dans les comics, Ralph Dibny est l’un des rares super-héros à dévoiler sa véritable identité et à se marier (Barry Allen est d’ailleurs son témoin).

Le personnage joué par Hartley Sawyer est décrit comme « un enquêteur privé qui parle rapidement et ayant des compétences d’enquête qui rivalisent avec celles de Batman ». En découvrant ses capacités, il fera équipe avec la Team Flash pour résoudre les plus grands mystères de Central City. TVLine nous rappelle qu’au cours de la saison 1, le nom de Ralph Dibny est mentionné comme l’une des 14 personnes qui ont perdu la vie lors de l’explosion de l’accélérateur de particules.

Hartley Sawyer rejoint d’autres nouveaux visages au casting de la saison 4 puisque lors du Comic-Con, les créatifs de Flash ont annoncé les venues de Neil Sandilands, Kim Engelbrecht et Danny Trejo. Flash reviendra sur la CW à partir du 10 octobre.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires