Les Frères Scott : Chad Michael Murray et James Lafferty à Paris en novembre 2017

Crédit Photo : DR

Après avoir proposé des conventions sur Spartacus, Harry Potter, Arrow, The Flash ou encore Supernatural, l’organisme People Convention a décidé de s’attaquer à la série Les Frères Scott (One Tree Hill), qui a bercé l’adolescence de nombreuses personnes durant les années 2000.

Et pour les deux premières annonces, l’organisme a frappé fort en confirmant la venue des interprètes de Lucas et Nathan Scott à la convention « Back to the Rivercourt ». Ainsi, Chad Michael Murray et James Lafferty prendront part à des séances de questions-réponses, d’aurographes et de photoshoots durant la totalité de l’événement qui se tiendra les 11 et 12 novembre 2017 à l’Hôtel Hilton – Paris Roissy Charles de Gaulle.

Pour participer à la convention « Back to the Rivercourt », il est obligatoire de se procurer un pass (de 159€ à 419€, hors pass VIP) qui vous donnera accès à plus ou moins d’avantages (détails disponibles sur le site de la convention).


Pour être tenu au courant des dernières informations sur les conventions de séries / cinéma, rendez-vous sur Roster Con.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires