FXX commande la série d'animation Deadpool de Donald Glover

Source : TVLine - Crédit Photo : Marvel

Depuis quelques mois, il était convenu que Donald Glover travaillerait sur de nouvelles séries pour FX Productions après avoir signé un accord global et son premier projet n’est pas pour nous déplaire. L’acteur produira une série animée Deadpool destinée à un public adulte qui accompagnera Archer sur FXX, petite sœur de la chaîne FX.

Dix épisodes ont d’ores et déjà été commandés pour un lancement prévu en 2018. Nick Grad, président de la programmation originale pour FX Networks et FX Productions, s’est montré ravi de cette collaboration : « Donald Glover est un artiste incroyablement talentueux et polyvalent qui apportera à la série Marvel’s Deadpool la même vision intense et singulière que pour sa série à succès Atlanta ». Le son de cloche est le même du côté de Jef Loeb, chef des programmes télé de Marvel : « nous sommes ravis que notre relation avec FX, qui a commencé avec Legion, continue avec cette série novatrice dans l’animation pour adultes ».

La série de FXX devrait reprendre les mêmes libertés et tonalités que celles présentes dans le film sorti en 2016. Et avec Donald Glover à la baguette, on peut être sûr d’une chose : l’anti-héros n’aura pas la langue dans sa poche.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires