Game of Thrones : une convention à Paris en 2018

Crédit Photo : HBO

Après une convention à succès aux Etats-Unis, Game of Thrones aura aussi le droit à son événement en France. Malgré deux échecs successifs en 2014 (Winter is Coming Con par As an Event) et 2015 (Winter Fall par Xivents), Empire Conventions a décidé de relever le défi d’organiser une convention Game of Thrones en France en 2018.

Prévu pour les 25 et 26 août 2018 à Paris, l’événement « All Men Must Die » permettra aux fans de rencontrer les acteurs de la série à succès de HBO. Au programme : panels, photos et autographes. Pour participer à l’événement, trois pass sont proposés de 180€ à 450€ (voir le descriptif des pass sur la billetterie) et vous permettront de rencontrer au moins 6 acteurs de la série.

Si certains acteurs principaux ne sont pas adeptes de ce type d’événements, d’autres sont des habitués des Comic Con aux Etats-Unis. De quoi espérer une guest list sympathique, Empire Conventions nous ayant déjà montré sa capacité à attirer les têtes d’affiches des séries sur lesquelles ils organisent des événements.

En parallèle de l’annonce de cet événement, l’organisme a dévoilé le nom de son premier invité. Le choix de l’organisme s’est porté sur Pilou Asbaek, l’interprète d’Euron Greyjoy, le nouveau méchant de Game of Thrones. L’acteur s’est montré enthousiaste sur Twitter concernant la convention « All Must Men Die » et promis, il ne viendra pas avec mille navires.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires