Grey's Anatomy : un personnage féminin change de visage

Crédit Photo : ABC / Richard Cartwright

A l’occasion de la saison 14, dont la diffusion débutera le 28 septembre prochain sur ABC, un personnage féminin reviendra avec un nouveau visage. Il s’agit de Megan Hunt, la sœur présumée morte d’Owen (Kevin McKidd) et que l’on a notamment pu apercevoir au cours de la saison 13.

Bridget Regan, son interprète actuelle, est prise par le tournage de la série « The Last Ship » et elle n’a pas pu se libérer pour reprendre ce rôle dans les prochains épisodes.

L’équipe créative du show médical a donc décidé d’engager Abigail Spencer comme nouveau visage de Megan Hunt et connue pour ses rôles dans Rectify, Suits, Angela’s Eyes et depuis 2016 dans Timeless. C’est d’ailleurs grâce au renouvellement tardif de Timeless que l’actrice a pu dégager du temps pour participer à Grey’s Anatomy. Elle en a fait l’annonce sur Twitter en rappelant que Bridget Regan était irremplaçable.

De son côté, Bridget Regan a apporté tout son soutien à sa remplaçante en indiquant qu’elle ferait une excellente Megan.

Grey’s Anatomy reviendra en septembre avec un épisode de 2 heures. La saison 14 verra le retour de Krista Vernof aux commandes de la série

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires