House of Cards : Kevin Spacey définitivement viré de la série

Crédit Photo : David Giesbrecht / Netflix

Après avoir suspendu la production de la saison 6 de House of Cards suite aux accusations d’agressions sexuelles à l’encontre de Kevin Spacey, Netflix a décidé de se séparer de l’interprète de Frank Underwood.

Dans un communiqué, le service de streaming précise que « Netflix ne sera plus impliqué dans aucune production de House of Cards avec Kevin Spacey. Nous allons continuer à travailler avec Media Rights Capital pendant ce hiatus pour évaluer comment nous allons aller de l’avant. » Selon plusieurs rumeurs, Frank Underwood pourrait être tué au début de la saison 6 afin de se concentrer sur le personnage de sa femme, Claire Underwood (Robin Wright), très apprécié des fans.

Netflix a également décidé de ne plus diffuser Gore un film coproduit par Kevin Spacey et dans lequel il joue l’écrivain Gore Vidal. Cette production, dont la sortie était prévue pour 2018, devait revenir sur la relation entre l’auteur et un jeune homme.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires