John Oliver tourne au ridicule les candidats à la Présidentielle française

Crédit Photo : capture d'écran YouTube

Dans une séquence très drôle dans son talk-show américain, John Oliver a traité la Présidentielle française en évoquant les enjeux et en égratignant quelque peu les candidats en course.

A la tête du talk-show très corrosif aux Etats-Unis Last Week Tonight, diffusé sur HBO, le célèbre humoriste anglais John Oliver s’est attaqué cette fois-ci à l’élection Présidentielle française. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout y passe, tous même. Le présentateur a commencé par rappeler l’enjeu majeur que représentait l’élection d’un nouveau président à la tête de la France pour l’avenir de l’Union Européenne, avant de faire du cas par cas pour chaque candidat.

Un moment savoureux durant lequel l’intéressé n’y va pas de main morte pour tacler nos politiques français sur leurs affaires personnelles et leurs personnalités. John Oliver ne manque pas de s’attarder sur le danger que peut représenter Marine Le Pen et conclut la séquence dans une séquence hommage. Après des allusions au Brexit et à Trump, l’Anglais s’allume une cigarette, passe dans un noir et blanc nostalgique, accompagné d’un accordéon et implore les Français de « ne pas tout gâcher » à leur tour. Un moment de télévision qui a beaucoup été relayé sur les réseaux sociaux.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires