Katie McGrath rejoint la saison 2 de Supergirl

Crédit Photo : Georges Seguin (Okki) - CC BY-SA 3.0, Via Wikimedia Commons

Supergirl va accueillir un nouveau membre de la famille Luthor. Lena, la soeur de Lex, arrivera à National City après l’incarcération de son frère.

Pour interpréter ce personnage décrit comme « belle, puissante et énigmatique », les producteurs ont choisi Katie McGrath. L’actrice irlandaise de 32 ans est connue pour ses rôles dans Merlin, Dracula et Slasher. Dernièrement, on a pu la voir dans Jurissac World dans le rôle de l’assistante de Claire (Bryce Dallas Howard).

Lena Luthor essayera de prendre un nouveau départ durant la saison 2 de Supergirl. Elle aura aussi pour ambition de redorer l’image de l’empire Luthor Corp qui a souffert des atrocités commises par Lex. Kara (Melissa Benoist) tâchera de son côté de déterminer si Lena est une amie ou une ennemie.

En plus de Lena Luthor, la seconde saison verra l’apparition de Superman interprété par Tyler Hoechlin. Après une première saison sur CBS, la série a été transférée sur The CW. Elle sera diffusée à partir du lundi 10 octobre sur la chaîne américaine.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires