Kevin Can Wait Saison 2 : découvrez ce qui va arriver à Donna (Erinn Hayes)

Source : TVLine, The Hollywood Reporter - Crédit Photo : CBS

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 2 de Kevin Can Wait

Après le départ d’Erinn Hayes de la série Kevin Can Wait, une interrogation demeurait : comment expliquer l’absence de l’interprète de Donna, la femme de Kevin (Kevin James) ? A l’occasion du TCA Summer Press Tour, Thom Sherman, vice-président executif de CBS Entertainment, a répondu à cette question.

Il a confié aux journalistes présents que le personnage incarné par Erinn Hayes va mourir et que la seconde saison débutera par un saut dans le temps. Un choix narratif qui permettra d’expliquer facilement l’absence du personnage (même si on peut regretter ce choix). Kelly Kahl, président de CBS, a ajouté que la mort de Donna « sera abordée avec goût » et « avec dignité et respect ».

Afin de remplacer Donna, les producteurs ont décidé de promouvoir Leah Remini en tant que régulière. Pour rappel, l’actrice a fait une apparition à la fin de la première saison en prêtant ses traits au personnage de Vanessa Cellucci, un agent de police avec qui Kevin a collaboré. A l’écran, l’alchimie avait tout de suite opérer entre les deux compères qui ont joué mari et femme pendant 9 ans dans la série Un gars du Queens.

Kevin James et Leah Remini dans Kevin Can Wait. Crédit Photo : CBS

Cette alchimie, tout le monde a voulu l’exploiter pour la seconde saison comme l’a confirmé Kelly Kahl : « Quand tout le monde a vu comment Léa et Kevin travaillaient ensemble dans les derniers épisodes, il y avait une alchimie indéniable. Kevin, le studio [Sony] et le réseau voulaient garder cette magie et cette alchimie ». Et quand les journalistes lui ont demandé s’il ne craignait pas que Kevin Can Wait se transforme finalement en une dixième saison d’Un gars du Queens, sa réponse a été négative. Verdict le 25 septembre prochain avec le retour de la série sur CBS.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires