Krypton : un premier trailer fuite sur Internet

Annoncée depuis 2014, la série « Krypton », prequel à l’histoire de Superman, se dévoile dans une première bande-annonce qui a fuité sur le web. Une fuite orchestrée par SyFy, la chaîne à l’origine du projet, afin d’avoir le ressenti des fans sur la série ? Possible quand on connaît les attentes autour d’un personnage aussi emblématique que Superman.

Dans Krypton, pas question d’aborder directement l’histoire du célèbre super-héros, l’intrigue imaginée par David S. Goyer (Batman, Man of Steel, Batman v Superman: L’aube de la justice) et Damian Kindler (Sanctuary, Stargate SG1) se concentrera sur Seg-El, le grand-père de Kal-El. Celui-ci tentera de redorer le blason de la famille El tout en essayant de sauver sa planète de la destruction.

Au casting, nous retrouverons, selon les informations d’IMDB, Cameron Cuffe (Seg-El), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ann Ogbomo (Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa) ou encore Aaron Pierre (Dev-Em).

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires