Légion : Saïd Taghmaoui rejoint une saison 2 rallongée

Légion : Saïd Taghmaoui rejoint une saison 2 rallongée

Crédit Photo : DR

L’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui, actuellement au générique du film Wonder Woman, continuera à officier dans le monde des super-héros en 2018. Au cours du panel de Légion au Comic-Con, l’équipe de la série créée par Noah Hawley a confié que l’acteur interprétera Amahl Farouk, le Roi d’Ombre.

Si aucun détail supplémentaire n’a été délivré, on peut supposer que Saïd Taghmaoui jouera la forme originelle de ce super-vilain. Durant la saison 1, le Roi d’Ombre, qui peut changer de corps à volonté, prenait les traits d’Aubrey Plaza qui joue Lenny Busker, une amie du personnage principal de Légion. Selon Variety, les deux acteurs devraient être présents au cours de la seconde saison qui comprendra 10 épisodes (contre 8 pour la première).

Au cours du panel, l’équipe créative a également évoqué la possibilité de voir apparaître le Professeur Xavier tout en rappelant que des liens directs ne pouvaient pas être fait avec les films. Cela veut-il dire la présence d’un nouvel interprète pour l’un des mutants les plus célèbres après Patrick Stewart et James McAvoy ? Réponse dans les prochains mois.

Publié le 21 juillet 2017
Dernière mise à jour le 30 janvier 2020

Cet article parle de...

A vos commentaires

*