NCIS : Pauley Perrette (Abby) quittera la série à la fin de la saison 15

Crédit Photo : DR

Après le départ de Michael Weatherly à la fin de la saison 13, NCIS s’apprête à perdre un autre des piliers de la série au terme de la quinzième saison : Pauley Perrette.

L’interprète d’Abby depuis le lancement de NCIS en 2003 sur CBS a confirmé son départ sur Twitter : « Donc, c’est vrai, je quitte NCIS après cette saison. Il y a eu tout un tas de fausses histoires sur les raisons de ce départ (non, je ne lance pas une ligne de produits pour la peau et, non, la chaîne et la série ne sont pas fâchées avec moi) ».

L’actrice précise dans la suite de son message que cette décision a été prise l’année dernière et espère que « tout le monde aimera et appréciera Abby, non seulement pour le reste de la saison mais pour tout ce qu’elle a donné à tout le monde pendant 16 ans ».

Si le casting a su se renouveler au fil des départs, celui de Pauley Perrette laissera un grand vide. Avec ce nouveau départ, seulement deux membres du casting original seront encore présents : Mark Harmon (Leroy Jethro Gibbs) et David McCallum (Donald Mallard), Sean Murray (Timothy McGee) ayant rejoint la série un peu plus tard dans la saison 1.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires