Netflix lance un bouton pour passer le générique des séries

Crédit Photo : DR

En test depuis quelques mois auprès d’un panel d’utilisateurs, Netflix vient de lancer sa nouvelle fonctionnalité à l’ensemble de ses utilisateurs. Celle-ci permet de sauter le générique des séries en cliquant sur un bouton qui apparaît en bas à droite et intitulé « Ignorer l’introduction » sur la version française.

Non disponible pour le premier épisode d’une série, cette option vous sera accessible dès lors que vous visualisez le second épisode du show (et ce même si le générique n’est pas au début de l’épisode). Une fonctionnalité qui plaira avant tout aux adeptes du binge-watching, leur permettant ainsi d’apprécier encore plus rapidement les épisodes de la série qu’ils regardent.

Une autre fonctionnalité, dans le même état d’esprit, fait également son apparition puisqu’elle permet de zapper les résumés des épisodes précédents. De quoi optimiser encore plus vos séances de binge-watching.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires

Autres actus en vidéos