Netflix : Ryan Murphy et Sarah Paulson réunis dans une nouvelle série

Crédit Photo : Emma McIntyre / Getty Images

Ryan Murphy et Sarah Paulson s’arrêteront-ils un jour ? La question mérite d’être posée alors que l’inséparable duo (American Horror Story, American Crime Story, Feud) se retrouvera dans une nouvelle série pour Netflix.

Selon Deadline, les deux comparses produiront Ratched, une série qui servira de prequel au film Vol au-dessus d’un nid de coucou réalisé par Miloš Forman en 1975 et qui est lui-même une adaptation du livre du même nom écrit par Ken Kesey en 1962.

Le show de Ryan Murphy se focalisera sur Mildred Ratched, la terrifiante infirmière de l’asile, et permettra de comprendre comment elle est devenue le monstre que l’on a découvert dans le livre et le film. Comme vous pouvez vous en douter, le producteur américain n’a pas eu à chercher longtemps l’actrice qui aurait la lourde tâche de reprendre le rôle brillamment interprété par Louise Fletcher en 1975. C’est Sarah Paulson qui prêtera ses traits à l’ignoble infirmière et on a déjà hâte de voir son interprétation.

La série Ratched a été au cœur d’une bataille de surenchères entre Netflix, Hulu et Apple selon Deadline. Le service de streaming a obtenu la primeur de ce projet en assurant notamment deux saisons pour un total de 18 épisodes.

Le tournage de la première saison est prévue pour mi-2018 si les emplois du temps de chacun le permettent. Ratched sera le sixième projet simultané de Ryan Murphy, le producteur américain intervenant également sur American Horror Story, American Crime Story, Pose, Feud et 911. De son côté, Sarah Paulson est, elle aussi, liée à plusieurs de ces projets et sera prochainement à l’affiche de The Post, le prochain film de Spielberg et d’Ocean’s Eight avec Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anne Hathaway.

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires ou de leurs ayants droit respectifs. Pour toute demande de retrait, merci de nous envoyer un mail à contact[at]youbecom.fr

Vous aimez Youbecom ? Rejoignez-nous !

Commentaires